lafavela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation Nerone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerone77
Le fouteur de merde
Nerone77


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Meaux 77100 héhé
Humeur : HAAAA FOUUUUU !!!!!
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation Nerone Empty
MessageSujet: Présentation Nerone   Présentation Nerone Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:06

-Pseudo: Nerone
-Age: 18ans
-Lieu ou tu réside: Meaux (77)
-Depuis conbien 2 temps C.S tu? A peu près 1ans bientot
-Comment as-tu intégré La team? Un pote i fesait partie (Ptijo) alor g paC un premier test avc mon pote dj snek pour évaluer a peu près et un second test récement pour savoir si jfesai parti officielement de La Favela sa a été décidé par vote a la final
-A propos 2 toi que pe tu nous dire? Ba voila Very Happy Laughing Mad Razz Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink What a Face Suspect pirat tongue silent alien cat bounce lol! afro tout est a peu près résumé lol
Un mot par rapport a la team? J'trouve qu'on voit souvent les meme pers fodrait faire du ménage et pour les wars on en gagnera bien une un jour ou lotre mdr qu'en les gens areterons dcheater lol

Bon ba voila ma présentation et tou et tou bon ba si ya war vou savez ou mtrouvé tjr détèr moi pr les wars hey ouai o faite fodra chak1 pass son msn jv fair une partie membre team ds mes contacts msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nsaworld.com
Zakiller
Membre de La Favela
Zakiller


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation Nerone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nerone   Présentation Nerone Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:38

mec ... comme pour la plupart des autres ... putin c'est ton premier message et c'est bourré de sms, fait un effort Wink.
Tinquiéte la team leader en gagne des wars Smile bientot t'en gagnera une avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nerone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lafavela :: Forum team La Favela :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser